Politique de confidentialité

Les informations nominatives communiquées par les utilisateurs de « Pâtisserie Beurlay » par l’intermédiaire de demandes d’informations sur les produits ou services offerts par la société, par des formulaires ou par des questionnaires mis en ligne, renseignés par les utilisateurs sont nécessaires/obligatoires pour le traitement de ces demandes d’information, de ces formulaires ou de ces questionnaires.

Elles sont destinées à « Pâtisserie Beurlay » ou à ses sous-traitants et/ou ses prestataires pour des besoins de gestion et de traitements des demandes des utilisateurs.

Elles ne seront communiquées à des tiers que pour satisfaire aux obligations légales et réglementaires.

« Pâtisserie Beurlay » peut utiliser les coordonnées afin d’envoyer aux utilisateurs ses newsletters et ou des offres adaptées à leur besoins. L’utilisateur peut refuser cette communication simplement en cochant la case prévue à cet effet dans le formulaire de création de compte ou lors de leur réception en cliquant sur le lien de désinscription présent sur chaque newsletter. Les données sont collectées dans le cadre de ce traitement pour la finalité suivante : la Gestion du formulaire de création de compte du site, afin de vous tenir informés de nos actualités si vous le souhaitez .Vos données sont conservées le temps nécessaire à nos échanges et communications et à l’historisation indispensable à notre activité.

« Pâtisserie Beurlay » applique conformément aux préconisations de la CNIL, la législation en vigueur, tant au niveau du respect des droits des utilisateurs que pour la sécurité de leurs données. Conformément à la législation en vigueur et plus spécifiquement le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (ci-après le « RGPD »), applicable à compter du 25 mai 2018 les personnes concernées disposent d’un droit d’accès, de rectification, de suppression, de directives sur leurs données et d’opposition pour motif légitime, que vous pouvez exercer en adressant, avec copie de pièce d'identité, une demande par mail (contact.rgpd@patisseriebeurlay.fr) ou par courrier postal à SAS PATISSERIE BEURLAY - 1 ROUTE DE SAINTES - 17250 BEURLAY.


Rejoignez-nous !
Inscrivez-vous à notre newsletter
Rejoignez-nous !

Félicitation, un bon de réduction d'une valeur de 0.5€ vient de vous être accordé.

Code :